Assistance Center

Bienvenue sur l'assistance mycloud Veuillez préciser votre demande afin d'obtenir les moyens de contact adaptés.

  • Qui sommes-nous ?

    Mycloud.ma vous aide à avoir des outils à la hauteur de vos ambitions.
  • Support technique et commercial

    Nos experts techniques et commerciaux peuvent répondre à vos questions 24h/24 et 7j/7. N’hésitez pas à les contacter.
  • Suivez nous

    Ne ratez rien de l'actualité de nos
    offres et suivez-nous sur nos
    réseaux sociaux !

Foire aux questions : Marketplace

Office 365 Business prend en charge un maximum de 300 utilisateurs. Si vous avez ou pensez bientôt compter plus de 300 utilisateurs, consultez nos autres offres disponibles.
La plupart des cartes bancaires sont acceptées. Le montant de votre abonnement apparaîtra sur votre relevé bancaire.
Vous pouvez choisir un paiement avec engagement mensuel ou annuel pour Office 365 Business.
  • Paiement avec engagement mensuel : vous payez chaque mois et pouvez annuler votre abonnement à tout moment.
  • Paiement avec engagement annuel : vous souscrivez à un abonnement d’un an, mais pouvez choisir de payer mensuellement ou pour l’année entière au moment de la souscription du contrat. De plus, nous appliquons une remise si vous optez pour cette modalité.
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Les abonnements Office 365 Business sont disponibles sous forme de paiement avec engagement mensuel ou annuel. Pour les abonnements avec engagement mensuel, aucune pénalité n’est appliquée, quel que soit le moment où vous résiliez. Une pénalité peut s’appliquer en cas d’annulation anticipée pour les abonnements avec engagement annuel réglés mensuellement. Les abonnements avec engagement annuel réglés au moment de la souscription du contrat ne sont pas remboursables en cas d’annulation anticipée du contrat. Lisez l’intégralité du contrat d’abonnement Microsoft Online.
Vos données vous appartiennent. Si vous décidez d’annuler votre abonnement Office 365, vous pouvez télécharger vos données (par exemple, votre courrier électronique et vos documents situés sur des sites d’équipe) et les enregistrer ailleurs. Nous vous recommandons d’enregistrer vos données avant d’annuler. Une fois votre abonnement annulé, les données associées à votre compte Office 365 seront à la disposition de votre administrateur sur un compte à fonctionnalités limitées pour une durée de 90 jours.
Vous pouvez ajouter votre nom de domaine à Office 365 pour créer des adresses de messagerie basées sur ce domaine. Trouvez votre bureau d’enregistrement de domaines ou fournisseur d’hébergement DNS.Comparez la gestion de domaine dans les abonnements Office 365.
Les experts Microsoft sont des entreprises d’informatique et de développement spécialisées qui peuvent vous aider à effectuer la migration vers Office 365 ou à développer des solutions personnalisées adaptées à votre entreprise. Une liste de nos experts Microsoft est disponible dans Microsoft Pinpoint.
Oui. Si vous devez effectuer une mise à niveau, vous pouvez transférer votre compte vers une autre offre. Par exemple, vous pouvez passer d’une offre Office 365 Business à une offre Office 365 Entreprise.

En règle générale, vous pouvez utiliser l’Assistant Changer d’offre dans le Centre d’administration pour mettre à niveau l’offre à laquelle vous avez souscrit. Si votre abonnement est utilisé par plus de 300 utilisateurs ou si vous avez utilisé une carte prépayée pour acheter l’offre, l’Assistant Changer d’offre n’est pas disponible. En revanche, vous pouvez mettre à niveau manuellement les offres qui ne peuvent pas être mises à niveau via l’Assistant Changer d’offre. En savoir plus sur la mise à niveau des offres Office 365.

REMARQUE : lorsque vous effectuez la mise à niveau de votre compte, votre nom de domaine est transféré vers votre nouveau compte, que vous ayez importé votre nom de domaine dans Office 365 ou que vous en ayez configuré un avec Office 365.
Oui, vous pouvez combiner les offres Office 365. Toutefois, certaines limitations s’appliquent aux licences. Par exemple, les offres Office 365 Business, Business Essentials et Business Premium ont chacune une limite de 300 utilisateurs, tandis que les offres Entreprise peuvent accueillir un nombre d’utilisateurs illimité. Par exemple, vous pouvez acheter 300 licences Business Premium, 300 licences Business Essentials et 500 licences Entreprise E3 sur un seul client.
Une connexion à Internet est requise pour installer et activer toutes les offres Office 365 et pour gérer votre compte d’abonnement. Une connexion à Internet est également nécessaire pour accéder aux services de productivité cloud d’Office 365 (messagerie électronique, conférence, gestion informatique, etc.).

De nombreuses offres Office 365 incluent également la version de bureau d’Office (par exemple, Office 365 Business, Office 365 Business Premium et Office 365 Entreprise E3). L’un des avantages offerts par la version de bureau des applications Office réside dans le fait que vous pouvez travailler hors connexion et être sûr que votre travail sera automatiquement synchronisé lors de votre prochaine connexion à Internet, sans avoir à vous soucier de la mise à jour de vos documents. Votre version de bureau d’Office est aussi automatiquement maintenue à jour et mise à niveau lorsque vous vous connectez à Internet. Vous disposez ainsi toujours des outils les plus récents pour travailler. Comparez les offres Office 365.

Foire aux questions : Office 365

Office 365 Business prend en charge un maximum de 300 utilisateurs. Si vous avez ou pensez bientôt compter plus de 300 utilisateurs, consultez nos autres offres disponibles.
La plupart des cartes bancaires sont acceptées. Le montant de votre abonnement apparaîtra sur votre relevé bancaire.
Vous pouvez choisir un paiement avec engagement mensuel ou annuel pour Office 365 Business.
  • Paiement avec engagement mensuel : vous payez chaque mois et pouvez annuler votre abonnement à tout moment.
  • Paiement avec engagement annuel : vous souscrivez à un abonnement d’un an, mais pouvez choisir de payer mensuellement ou pour l’année entière au moment de la souscription du contrat. De plus, nous appliquons une remise si vous optez pour cette modalité.
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Les abonnements Office 365 Business sont disponibles sous forme de paiement avec engagement mensuel ou annuel. Pour les abonnements avec engagement mensuel, aucune pénalité n’est appliquée, quel que soit le moment où vous résiliez. Une pénalité peut s’appliquer en cas d’annulation anticipée pour les abonnements avec engagement annuel réglés mensuellement. Les abonnements avec engagement annuel réglés au moment de la souscription du contrat ne sont pas remboursables en cas d’annulation anticipée du contrat. Lisez l’intégralité du contrat d’abonnement Microsoft Online.
Vos données vous appartiennent. Si vous décidez d’annuler votre abonnement Office 365, vous pouvez télécharger vos données (par exemple, votre courrier électronique et vos documents situés sur des sites d’équipe) et les enregistrer ailleurs. Nous vous recommandons d’enregistrer vos données avant d’annuler. Une fois votre abonnement annulé, les données associées à votre compte Office 365 seront à la disposition de votre administrateur sur un compte à fonctionnalités limitées pour une durée de 90 jours.
Vous pouvez ajouter votre nom de domaine à Office 365 pour créer des adresses de messagerie basées sur ce domaine. Trouvez votre bureau d’enregistrement de domaines ou fournisseur d’hébergement DNS.Comparez la gestion de domaine dans les abonnements Office 365.
Les experts Microsoft sont des entreprises d’informatique et de développement spécialisées qui peuvent vous aider à effectuer la migration vers Office 365 ou à développer des solutions personnalisées adaptées à votre entreprise. Une liste de nos experts Microsoft est disponible dans Microsoft Pinpoint.
Oui. Si vous devez effectuer une mise à niveau, vous pouvez transférer votre compte vers une autre offre. Par exemple, vous pouvez passer d’une offre Office 365 Business à une offre Office 365 Entreprise.

En règle générale, vous pouvez utiliser l’Assistant Changer d’offre dans le Centre d’administration pour mettre à niveau l’offre à laquelle vous avez souscrit. Si votre abonnement est utilisé par plus de 300 utilisateurs ou si vous avez utilisé une carte prépayée pour acheter l’offre, l’Assistant Changer d’offre n’est pas disponible. En revanche, vous pouvez mettre à niveau manuellement les offres qui ne peuvent pas être mises à niveau via l’Assistant Changer d’offre. En savoir plus sur la mise à niveau des offres Office 365.

REMARQUE : lorsque vous effectuez la mise à niveau de votre compte, votre nom de domaine est transféré vers votre nouveau compte, que vous ayez importé votre nom de domaine dans Office 365 ou que vous en ayez configuré un avec Office 365.
Oui, vous pouvez combiner les offres Office 365. Toutefois, certaines limitations s’appliquent aux licences. Par exemple, les offres Office 365 Business, Business Essentials et Business Premium ont chacune une limite de 300 utilisateurs, tandis que les offres Entreprise peuvent accueillir un nombre d’utilisateurs illimité. Par exemple, vous pouvez acheter 300 licences Business Premium, 300 licences Business Essentials et 500 licences Entreprise E3 sur un seul client.
Une connexion à Internet est requise pour installer et activer toutes les offres Office 365 et pour gérer votre compte d’abonnement. Une connexion à Internet est également nécessaire pour accéder aux services de productivité cloud d’Office 365 (messagerie électronique, conférence, gestion informatique, etc.).

De nombreuses offres Office 365 incluent également la version de bureau d’Office (par exemple, Office 365 Business, Office 365 Business Premium et Office 365 Entreprise E3). L’un des avantages offerts par la version de bureau des applications Office réside dans le fait que vous pouvez travailler hors connexion et être sûr que votre travail sera automatiquement synchronisé lors de votre prochaine connexion à Internet, sans avoir à vous soucier de la mise à jour de vos documents. Votre version de bureau d’Office est aussi automatiquement maintenue à jour et mise à niveau lorsque vous vous connectez à Internet. Vous disposez ainsi toujours des outils les plus récents pour travailler. Comparez les offres Office 365.

  • Service client 24h/24, 7j/7
  • 05 37 54 83 00
  • Casanet SA. : Av. Annakhil, imm. Riad.1
    10110 - Rabat
    Tel.: 05 37 54 83 00
    Mail: sales@mycloud.ma
  • Contactez nous






X